ACTIVITE DE RAPPROCHEMENT CIVILO-MILITAIRE

| |

(RRSSJ)

Ce Samedi 21 Avril 2018,la ville de Goma à connue une activité de rapprochement civilo-militaire,en effet, une rencontre sportive à réunie l’équipe de football des militaires composés de plusieurs unités de l’armée, et une équipe des civils constituées de plusieurs composantes de la société dont les motards, changeurs de monnaie, chauffeurs de bus, fonctionnaires de l’Etat,Avocats,magistrats….

Le stade des Volcans de Birere, a connu une ambiance exceptionnelle, le public tout curieux est venu voir quelle ambiance va régner dans une rencontre sportive réunissant les civils et les militaires. Sous la chaleur   de la fanfare de l’unité musique de la 34 ieme région Militaire les deux équipes ont fait leur entrée au stade sous  les applaudissements du public venu nombreux au stade.

Le coup d’envoi du match a été donné conjointement par le Colonel TSHISEKEDI Chef d’état-Major de la 34 ieme Région Militaire au nom du commandant de la 34 ieme région Militaire, Monsieur Thomas d’Aquin MWITI Président de la Coordination de la Société Civile du Nord Kivu et du Point Focal du RRSSJ Me Goyon MILEMBA.

 

Goyon

 

 

 

Comments are closed