Kinshasa: la police a saisi un lot de 27,5 Kg de cocaïne valant près de 260.000$

| |

(Mediacongo.net)

La Police Nationale Congolaise (PNC) a annoncé avoir effectué une saisie d’un lot de cocaïne de 27,5 Kg équivalant à 260.000 dollars américains ce mardi 05 mars dans l’entrepôt de la société Pacific Trading de l’aéroport internationale de N’djili. C’est la Police judicaire qui a effectué la saisie de ces colis. 

Kin :Pol Jud : Saisie dans l’Entrepot PACIFIC TRADINP KIN AERO, par la DirStup pnc, de 27Casques pour Cyclistes contenant 17,5Kgs de Cocaine valant plus de 260.000$ en prov de l’Inde via Dubai et Nairobi par kenya Airways Importés par COMEXAS AFRIQUE SPRL / Mr Masaka Kamusona . — PNC (@comgenpnc) 6 mars 2019

Selon le porte-parole de la Police, le colonel Pierrot Mwanamputu, contacté à cet effet, ce lot de cocaïne provenait de l’Inde bien avant il était passé par Dubaï et Nairobi au Kenya. 

« Ceci est un signal fort lancé aux trafiquants des drogues que la Police Nationale Congolaise, en coopération avec d’autres Polices du monde combat ce fléau qui détruit beaucoup de vies sur cette planète », a-t-il fait savoir.

Comments are closed