(RRSSJ)
APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE POINT FOCAL DU RRSSJ A KINSHASA
Le Réseau pour la Réforme du Secteur de Sécurité et de Justice [RRSSJ] recrute un Point Focal pour la mise en œuvre du projet d’«Appui au rapprochement Armée Population, à la redevabilité du secteur de sécurité et à la mise en œuvre de la réforme de l’Armée », subventionné par le Fonds européen de développement [FED]. Ce poste est ouvert pour une durée d’une année, soit de novembre 2018 à octobre 2019. Il concerne la ville de Kinshasa. Sous la supervision du Coordonnateur National du RRSSJ, le Point Focal aura comme tâches:
* d’assurer la mise en œuvre des activités du projet à Kinshasa ;
* d’interagir avec les parties prenantes impliquées dans le processus de la
réforme de l’Armée, au niveau local ;
* de renforcer la collaboration avec la Coordination Provinciale du RRSSJ à Kinshasa. Pour se faire, le Point Focal doit réunir les qualités suivantes :
* Une expérience attestée pour le travail au sein du mouvement associatif congolais ;
* Une connaissance approfondie du processus de la réforme du secteur de sécurité en RDC ;
* Une capacité avérée de participer, comme il se doit, aux réunions techniques
avec les partenaires impliqués et d’en rendre compte ;
* La maîtrise des outils informatiques et de la nouvelle technologie ;
* Une compétence acquise pour la rédaction des rapports, comptes rendus et autres documents. Les personnes intéressées par ces postes sont appelées à envoyer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation, par mail uniquement, aux adresses:
bcr.rrssj@gmail.com et emka742000@outlook.fr au plus tard le 31 octobre 2018, à 16h00’ (Heure de Kinshasa). Les candidatures féminines seront davantage encouragées !
Le Bureau de Coordination Nationale du RRSSJ