Rapport mensuel du RRSSJ – Décembre 2013

DSCN4761
Kinshasa : les objectifs de la formation ainsi que les activités pour rendre le théâtre participatif opérationnel expliqués par les représentants d’EUPOL [à droite], de SFCG [au centre] et du BCN [à gauche] – Photo RRSSJ –
Le présent rapport mentionne la fin de l’intérim à la tête de la Police Nationale Congolaise, avec la nomination d’un nouveau Commissaire Général. Il aborde également de la mission d’évaluation du Programme SSAPR, réalisée par International Security Sector Advisory Team (ISSAT), à Kinshasa et dans les trois provinces-pilotes.

Le narratif confirme l’effectivité de l’intégration de la Police Judiciaire des Parquets au sein de la Police Nationale Congolaise, avec la nomination d’un second adjoint au Commissaire Général, chargé de la Police Judiciaire.

Il concerne aussi les différentes activités organisées par les Coordinations Provinciales et le BCN. Il en est de même pour les activités des partenaires auxquelles le RRSSJ a pris une part active.

Cliquez ici pour l’intégralité du rapport en pdf

L’analyse de l’audience du site web du mois de décembre 2013. 

Recommandé pour vous

A propos de l'auteur : Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*